• J25. 2 octobre, du White Lake aux sources de Tsenkher

    Aujourd'hui, on a beaucoup roulé, et comme je n'avais plus de batterie pour mon appareil photo, je ne pourrai pas partager avec vous les magnifiques paysages traversés ! Heureusement, Elodie, Bruno, Charlotte, Jessie et Loïc m'en ont filées des leurs, donc celles qui sont dans l'article ne sont pas de moi, merci les amis !!

     

    2 oct2 oct Ce matin on a pas trop trainé, et après un bon ptit déj et une toilette toujours aussi rudimentaire, on dit au revoir à notre White Lake et c'est parti, direction les sources d'eau chaudes de Tsenkher. On repasse une dernière fois devant notre volcan, on contourne notre lac, et on enchaine plusieurs heures de (très belles) "routes". En chemin, on s'arrête à un canyon, magnifique ! 

     

     

     2 oct

     

     

    2 octEt on continue jusqu'à 13h environ, on s'arrête pour manger dans un espèce de resto, plutôt une maison qui fait à manger pour ceux qui passent. En attendant le repas, petite partie de cartes. Ah oui, j'ai oublié de dire hier, y en a qui ont cru que je pouvais perdre à la bataille corse ! Hi hi, le problème c'est que Loïc se défend, du coup, ça fait des looooooooongues parties ! On repart et au bout de deux heures environ, on arrive. On est super contents parce qu'Ulzi nous a laissé entendre qu'il y aurait des douches !! Cool, peut-être même qu'il y aura des toilettes ! Le rêve !

     

    Allez, encore quelques photos de notre dur périple aventurier sur les pistes, dans le froid, sans toilettes ni évier, tous dans une yourte où la lumière et le vent (et les souris!) passent, se levant à l'aube pour rouler ...

     

     

    2 oct

                    

     

                        

    2 oct

     

     

     

            Oui, dur périple j'vous dis ...

     

     

     

    2 oct

    hi hi, ici, non seulement y a des douches, mais aussi des toilettes et ... des super piscines de sources d'eau chaudes, on se baigne dans une eau à je-sais-pas-combien-de-degrès-d'ailleurs, c'est juste le bonheur !!! Et dire qu'il y en a qui nous imaginent en expédition difficile et douloureuse ... les conditions sont pas si dures ... d'autant plus qu'en France, on sait qu'il fait tout pas beau !

    La nuit tombe, aprés le repas et quelques parties de cartes, le rechargement de la batterie de mon appareil, au dodo ! Pour une fois, on a deux yourtes pour 6, on laisse Elodie et Bruno profiter d'un petit cocon, nous on est donc 4 avec Jessie, Loïc et Charlotte.

     

     

    La rencontre du jour : oh là là, bah j'ai pas encore parlé de Jessie et Loïc, c'est un tout jeune couple de français qui sont avec nous depuis vendredi. Elle, prof de danse, lui, entraineur d'escalade. Supers sympa, bien marrants, des gens comme on voudrait en rencontrer souvent! Ils font un chouette voyage d'un an aussi.

     

    La chanson du jour :      

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mademoiselle Lilly
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:39

    C'est génial ce que tu vis. Profites à fond ma belle. Par contre je savais pas qu'il y avait  deux petits mois de décalage horaire entre nous et la mongolie lol.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :