• Lundi 1 avril

    Lundi 1 avrilCette nuit, trop marrant, Max, le gros chien a dormi au pied de mon lit, il respirait fort et des fois, je sursautais quand il se baladait dans la chambre ! Ce matin, il met ses grosses patounes sur le lit et me regarde genre, bon, tu viens? et puis c'est autour de Bella de sauter dans le lit et d'essayer de me lécher... euh... non, pas tout de suite !! Après un bon petit déj où je mange, pour la dernière fois du beurre de cacahuète, Mie et Molly m'emmène voir le lieu de l'épicentre du tremblement de terre, c'était un quartier chic, maintenant c'est un village fantôme. Puis on va au bord de l'océan, il fait beau et chaud et c'est une belle plage qu'ils ont là, pas loin de la ville. Je regarde le Pacifique, dire que demain, je traverse ça en avion et j'arrive en face, au Chili !!

     

    Lundi 1 avril

     

     

    Et puis après s'être bien baladé, ils me déposent à l'aéroport. La je me trouve un coin sympa, au bord dune espèce de terrasse ensoleillé, et je vais sur internet, je mange mes oeufs durs et mes oeufs de pacque (pas ensemble hein!), je vais sur internet (je fais ma demande de réintégration et ma fiche de voeux (procédure pour pouvoir retrouver mon boulot en septembre), je regarde un film, je papote avec ma famille sur skype, je range mes affaires (et balance ce dont je ne vais plus avoir besoin), je fais les boutiques de souvenirs (mais n'achète rien!!) ...

     

     

     Lundi 1 avril cherchez l'intrus ...

     

     

    Lundi 1 avrilL'après-midi passe très vite et à 20h, ils ferment l'aéroport et un agent de sécurité m'indique la partie de l'aéroport qui reste ouverte cette nuit, j'y vais, en espérant qu'il n'est pas trop tard et que les meilleurs place (un peu isolées, genre contre un mur pas en plein milieu d'une allée) avec des sièges sans accoudoirs pour pouvoir s'allonger et des prises pour l'ordi( et oui, un bon film le soir, c'est toujours sympa!) ne soient pas prises... ça va, les meilleures sont prises mais tout le monde s'y est entassé et pas loin, y en a des très biens et plein de place !

     

    Lundi 1 avrilJe m'installe donc. Pour le moment on est 6 à s'installer. Avec les vols qui vont arriver dans la soirées, on sera plus, je m'étale donc pour pas qu'on me prenne la place ou qu'on me "colle" (le pauvre gars à côté de moi aurait dû faire pareil, alors qu'il est assis, deux nanas s'installent sur les places d'à côté, alors qu'il comptait visiblement s'allonger pour dormir, le pauvre tire une tronche dégoutée et il va finalement changer de place alors qu'il en avait une trop bien!)

     

    Je mange mon dernier pic nic, je trie des photos pendant 2 bonnes heures, je regarde un film, puis un autre. La nuit passera vite, je suis hyperbien installée grâce à la couverture d'Allan (le "petit vieux" du camping d'Oamaru) et toutes les affaires. Je suis au chaud, et dans de couvertures, duvet... trop confortable tout ça !! Je m'endors vers 2h du mat' (ouais, y a du passage, de la lumière donc on s'endors pas non plus à 22h dans un aéroport... quoi qu'il y a des gens qui dorment depuis un bon moment... pas moi, je suis pas du matin, donc, au moins, je suis du soir !!!) et je dors peu, mais trèèèès bien ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :