• 14 janvier, J20 : Auckland

     

    Dernière journée, mot d'ordre : on profite jusqu'au bout !!!

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     le dernier rituel "skype" dans la rue (vive la Wifi en ville !), un coucou à Nin et Ju que la famille retrouve bientôt ...

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     

    qui dit visite d'une ville en une journée dit bus Hop on Hop off ! Cool, moi j'adore, la famille adhère !

     

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     Et puis, shopping, balade et délire rien qu'avec ma môman, on sait que demain on se dit au revoir alors on se lâche plus !!

     

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

    Et ça, c'est pas les pires photos inutiles ...

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

    qui a dit qu'il n'y avait pas de requin à Auckland ... ?

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     dernier petit resto... qui nous a bien pété le bide !

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     Et oui, c'est l'heure de faire les bagages !

     

      

     

    14 janvier, J20 : Auckland

    Nan, c'est pas facile facile de faire rentrer tout ça dans un sac ...

     

     

     

    14 janvier, J20 : Auckland

     

    ... surtout quand ma manière de participer et de leur refiler toutes les affaires dont je vais pouvoir me passer (oui, j'allège mon sac au fur et à mesure du voyage !!)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :