• Mes petits reportages !

     Voilà, mes petites vidéos, histoire d'en voir plus et d'en lire moins !

     

    Russie :  Billet Transsibérien

                          Départ Transsibérien

                          Place Rouge

      

    Mongolie :        Karkhorin

                                      White Lake

                                      Sand dune

     

    Chine :  La Grande Muraille de Chine

                        Pingyao

                        Cité Interdite

     

    Vietnam :           Baie d'Along

                                      Hué  

                                      Saigon  

                                     Mékong                   

           

    Cambodge :       Le palais royal 

                               Temples d'Angkor

                                

      

    Nouvelle Zélande :     Punakaïki Pancakes

                                                       Farewell Split

                                           

      

    Chili :         Réserve Naturelle Pingouins de Humbolt

                               Torres Del Paine

     

     

    (Merci beaucoup à Séb qui a passé un bon moment à les mettre en ligne, moi je lui envoie les vidéos et après... c'est lui qui gère ! Internet et moi ...  )

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :